Votre identité visuelle
L’identité visuelle de votre entreprise doit exprimer un style graphique propre qui se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme qui vont représenter vos valeurs, vos activités et vos ambitions.
Cet aspect n’est pas à négliger, l’image que vous diffusez est la première impression que vous communiquez à vos futurs clients. Une identité visuelle sobre, esthétique et bien pensée vous donnera une chance supplémentaire pour obtenir le premier contact.
A vous de jouer, contactez-moi et parlons-en!
Nous pourrons décider ce qui vous convient le mieux et si nécessaire, j’ai des partenaires graphistes qui eux sont les meilleurs.
Rafraîchir votre image
En relation avec mon travail de Webdesigner, je suis quelques fois confronté à des logos, des cartes de visites et autres documents « faits maison ». Lorsque ceux-ci ne sont pas présentables ou pourraient nuire à l’image de votre société, je propose des retouches ou de nouvelles créations pour des tarifs très concurrentiels.
- Création d’identité visuelle.
- Réalisation de logos, de papier à lettre, cartes de visite et publicités diverses.
- Mise en page de magazines et de livres.
- Affiches, flyers, invitations, autres publicités.
- Quelques exemples